Notre service client
Dans le cadre de notre stratégie « Customer Centric » nous avons développé un véritable service client.
Vous pouvez choisir de dimensionner ce service en fonction de vos besoins :
Vous avez un service informatique et attendez de votre partenaire, un accompagnement personnalisé et d’expertise. Autonomie, montée en compétences sont vos maitres mots. Vous n’avez pas la volonté de développer un service informatique et comptez sur votre partenaire pour devenir votre service externalisé. L’opérationnel et votre activité sont vos priorités.
Votre service client
Pour vous répondre, SRA et ses équipes sauront mettre le curseur du niveau de service attendu où vous en avez besoin :
Le principe du service
Le principe de notre service client repose sur les éléments suivants :
- Traiter toutes les demandes utilisateurs, même les simples demandes d’informations ou de l’assistance technique sur site
- Offrir des délais de prise en charge garantis et des outils de reporting
- Intégrer des actions de prévention (mises en place des releases fonctionnelles et techniques, surveillance et optimisation périodique des bases de données)
- Traiter toutes les composantes du système d’information de gestion (logiciels système, bases de données, spécifiques)
Vos besoins
ERP
Découvrez les offres SRA pour les sociétés qui souhaitent intégrer un logiciel ERP pour gérer leur entreprise.
Gestion de la paie
Découvrez les offres SRA autour de la gestion de la paie pour tous types d’entreprises.
Gestion Financière & Comptable
Découvrez les offres SRA pour gérer l’activité financière de votre entreprise en toute sérénité.
Dématérialisation et GED
Découvrez les offres SRA autour de la dématérialisation pour simplifier le traitement de vos documents.
Échanger avec un expert
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