Service après-vente

Notre expertise nous a permis de répondre aux enjeux des sociétés spécialistes du domaine du SAV ou tout service de maintenance d’une entreprise. Nous répondons aux attentes des différentes organisations souhaitant gérer des contrats d’assistance et de maintenance et des interventions sur les sites de leurs clients. Avec SRA, vous pouvez optimiser la mobilité de vos équipes techniques pour assurer un service de qualité à vos clients.

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Les + SRA

Nos solutions accompagnent votre entreprise tout au long de sa vie et sauront répondre aux enjeux de votre business. Ces projets sont structurants pour les entreprises et nécessitent une vraie coordination d’équipes projets clients et SRA. Par ailleurs, nos solutions sont hautement paramétrables et peuvent s’adapter aux différentes caractéristiques métiers des clients.

Gagnez
en productivité grâce à l’utilisation des processus graphiques et aux automatismes des tâches à faible valeur.
Affranchissez
vous des risques liés aux ressaisies avec une chaine complète de vos process opérationnels et financiers.
Réduisez
les temps de recherche d’une information avec une vue 360° de vos clients, fournisseurs, cycle de vente et de production.
Facilitez
l’interconnexion de vos applications grâce à la technologie proposée dans nos solutions autour des API.

Quels sont les bénéfices de nos solutions dédiées au Service Après-Vente ?

Nos solutions apportent :

  • Une amélioration de la satisfaction client : Une solution SAV efficace permet de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients, en résolvant leurs problèmes et en traitant leurs réclamations de manière professionnelle. Cela renforce la confiance et la fidélité des clients, améliorant ainsi leur satisfaction globale
  • Optimisation des processus : Une solution SAV bien conçue automatise et rationalise les processus de gestion des demandes, des réparations et des retours. Cela réduit les délais de traitement, minimise les erreurs et garantit une meilleure coordination entre les différents départements impliqués dans le processus
  • Augmentation de l’efficacité opérationnelle : En centralisant toutes les informations liées au SAV dans un seul système, une solution dédiée permet aux équipes de travailler de manière plus efficace. Les techniciens peuvent accéder facilement aux informations sur les produits et les clients, ce qui leur permet de résoudre les problèmes plus rapidement et avec une plus grande précision

Les entreprises qui nous font confiance

De nombreux clients dans le domaine du service après-vente nous font confiance pour les accompagner !

Nos services

Fort d’une expérience métier depuis 1984, SRA dispose d’une expertise reconnue dans la mise en place de solutions ERP pour les entreprises industrielles.

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